Lettre aux commerçant.e.s : soutenir la vitalité du centre-ville

Classé dans : Communiqués publics | 0

Dans notre volonté de transparence, veuillez-trouver ci-dessous notre courrier adressé aux commerçant.e.s du centre-ville :

Chèr.e.s commercant.e.s de Guillestre,

Grâce au travail accompli lors des précédents mandats, le centre de Guillestre s’embellit et notre ville améliore son attractivité.

Le centre-ville est un enjeu majeur pour maintenir la richesse économique et sociale de notre commune.

Vos commerces sont au cœur de cette dynamique, à laquelle nous voulons donner un nouvel élan dans les prochaines années.

Nous souhaitons ainsi conserver une approche transversale du développement du centre-ville
de Guillestre, qui allie maintien et développement des commerces, de l’habitat, du patrimoine, des transports et de l’accessibilité, du lien social, du bien vivre et du tourisme.

Faire vivre une entreprise, nous le savons par notre expérience de l’entreprenariat local, est un engagement fort, qui doit être écouté, compris et soutenu.

Les défis sociaux, économiques, environnementaux qui se présentent à nos territoires demandent l’énergie et l’implication de tous.

C’est pourquoi nous souhaitons plus que jamais vous associer aux projets que nous prévoyons de mettre en place avec une équipe motivée et prête à travailler à vos côtés.

Nous serons ainsi à votre écoute tout au long de notre mandat.

Ensemble, ayons l’ambition de faire de Guillestre une « Destination », une ville exemplaire, attractive et prospère, tournée vers l’avenir. Une ville qui offre un panel de services à ses habitant.e.s et à ses visiteurs tout en préservant son patrimoine architectural, culturel et naturel.

Ainsi, nous vous invitons à relayer toutes vos remarques, vos besoins, vos attentes et vos commentaires aux membres de notre liste qui vous rendent visite ou par mail contact@guillestredemain.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *