1ère réunion participative du 18 décembre 2019

Classé dans : Communiqués publics | 0

Les premiers experts de Guillestre sont celles et ceux qui y vivent au quotidien.

Pour les prochaines élections municipales de mars 2020, la liste d’union citoyenne Guillestre Demain, emmenée par Bernard Leterrier, maire sortant, souhaite donc construire son programme en concertation avec les habitant.e.s pour faire vivre une démocratie locale, participative, moderne et tournée vers l’avenir.

Une trentaine de citoyen.ne.s se sont réunies ce mercredi 18 décembre, salle Hodoul. Cette première réunion publique participative a eu pour but de discuter, échanger et proposer des actions à mettre en œuvre autour de la vie quotidienne, de la vie économique et de la vie citoyenne à Guillestre et dans le guillestrois.

De nombreuses idées ont été proposées qui seront rassemblées et retravaillées, afin de nourrir le programme de la liste pour les élections et d’orienter le contenu des prochains ateliers participatifs.

Suite au succès rencontré et à l’enthousiasme généré par les échanges, de prochains ateliers seront proposés dès le mois de janvier et les dates vous seront communiquées ultérieurement.

Joyeuse fêtes,
La liste d’union citoyenne Guillestre Demain
Avec Bernard Leterrier, maire sortant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *